Visionnage du 11 septembre 2020

Voici le 1er visionnage du photo club de l’année qui s’est déroulé à la MJC de Thuir. Cette soirée a permis la rencontre des anciens et nouveaux membres, la présentation du bureau ainsi que des intervenants aux nouveaux adhérents. Lors du visionnage les participants ont été invités à présenter 2 photos chacun sur un thème libre. Chaque photo était commentée par notre intervenant Serge Lemoine, dans la bonne humeur et surtout dans le but de progresser.

Un grand bravo à tous car les photos étaient très belles et pleines de créativité. Ce fût un réél voyage par l’image.

Après le visionnage, nous nous sommes retrouvés autour du pot d’accueil et du verre de l’amitié.

Rendez-vous a déjà été pris pour vendredi prochain pour une nouvelle soirée au photo club avec le début des cours.