Assemblée Générale du Photo Club de Thuir le 6 septembre 2020.

Suite à une année particulière l’Assemblée Générale du Photo Club s’est déroulée le 6 septembre 2020 à l’aire des Frènes à Thuir. Elle a débuté par un petit mot de la présidente Laurène Coranti Herten et remerciements à nos membres actifs. Le bilan moral de l’année 2020 ainsi que le bilan financier ont été présentés par la secrétaire Katy Maupin et la trésorière Nathalie Julia puis la présidente a repris la parole pour parler de futurs projets et les soumettre au vote. S’en ait suivi la réélection du bureau. Le comité d’animation chargé d’organiser nos activités et manifestations a décidé de continuer son travail au sein du club. Nous remercions tous les membres du comité pour leur implication. Il est à noter aussi que le photo club de Thuir a choisi de renouveler son adhésion à la Fédération Photographique de France.

Pour clore cette assemblée, les adhérents ont pu fêter leurs retrouvailles avec un repas et après midi pétanque.
L’année 2020/2021 a démarré par une agréable journée.