Ce vendredi 18 septembre, le photo club de Thuir s’est réuni à la MJC de Thuir à 20h. Au programme de la soirée, deux cours! Un cours pour les débutants « Comment tenir son appareil photo » pour éviter les flous de bougé fait par Laurène et un cours pour les plus expérimentés sur « Comment équilibrer les masses » présentes sur la photo pour avoir une composition harmonieuse fait par Serge. La soirée fût très enrichissante et se termina par un visionnage des photos que les membres souhaitaient partager.

Après cela les adhérents inscrits à la Fédération Photographique de France et ceux qui le voulaient ont pu se réunir pour faire une analyse de plusieurs photos qui seront envoyés dans les prochains concours régionaux de la FPF.

Le prochain cours du Photo Club est déjà programmé pour le vendredi 25 septembre 2020.