Photoshop cours Mars 2024

Photoshop cours mars 2024
Photo J.J. GUEMAIN

Les membres du photo club de THUIR se sont retrouvés pour un cours Photoshop débutant  le 02 Mars 2024.

Ce cours fut animé par Bruno GUILLEMIN.

Ce fut un réel engouement pour les adhérents du premier groupe de travail.

C’est formidable ! Participer à un cours de Photoshop est une excellente occasion pour les adhérents du photo club de Thuir d’apprendre de nouvelles compétences et d’améliorer leurs techniques de retouche photo.

Photoshop est un outil puissant qui offre une multitude de possibilités créatives pour sublimer les images.

Espérons que nous  puissions  mettre en pratique ce que nous avons appris et créer des œuvres encore plus impressionnantes !

Ce fut une première approche qui nous a permis de découvrir les bases de Photoshop.

Merci à Bruno Guillemin d’avoir pris de son temps pour nous initier sur ce logiciel.

error: Contenu sous copyright