Même lorsque le club est en vacances, les adhérents se réunissent pour faire des photos lors d’une des merveilleuses nuits étoilées.
Les Nuits étoilées  du 12 Aout 2023 ont réuni certains adhérents du club pendant les congés
C’est merveilleux de voir que les membres du club restent passionnés même pendant les congés !
La photographie de la voie lactée est une activité fascinante, mais elle peut être un défi en raison de l’obscurité nécessaire et des réglages de l’appareil photo spécifiques.
Les échanges constructifs pour les réglages sont certainement utiles, car ils permettent aux membres d’apprendre les uns des autres et d’améliorer leurs compétences en photographie nocturne.
Les nuits étoilées offrent un spectacle magnifique, et capturer la beauté de la voie lactée est une expérience gratifiante pour tout photographe amateur ou professionnel. C’est génial de voir que notre club partage cette passion pour la photographie des étoiles, même pendant les vacances !
Voici donc quelques photos :

Corbères les cabanes- Panoramique - J.J. Guémain

Corbères les Cabanes J.J. Guémain