Galerie de Pascal PASTOL

Je m’appelle Pascal PASTOL, Agent immobilier depuis de nombreuses années, mon parcours m’a conduit à la photographie.

J’ai toujours cherché à sublimer les biens que j’avais à vendre en utilisant des images captivantes.

Au fil du temps, ma passion pour la photographie s’est développée, et j’ai naturellement cherché à perfectionner mes compétences dans ce domaine.

Dans ma quête pour explorer de nouvelles dimensions de la photographie, j’ai pris la décision de rejoindre le Photo Club de Thuir, il y a trois ans.

Au sein de ce club, j’ai la chance de rencontrer des gens conviviaux, sympathiques et passionnés donc passionnants, partageant un amour profond pour l’art de la photographie.

Ces rencontres sont des expériences véritablement fascinantes.

Aujourd’hui, je me découvre une préférence marquée pour la photographie animalière et la macrophotographie.

L’observation minutieuse de la faune, ainsi que la capture de la beauté des détails infimes, m’ont ouvert de nouvelles perspectives artistiques.

Mon voyage dans le monde de la photographie continue d’évoluer, me permettant de fusionner ma carrière initiale en tant qu’agent immobilier avec ma passion grandissante pour l’art de capturer des moments et des sujets uniques.

error: Contenu sous copyright