Pour la fête de fin d’année du club, les membres se sont retrouvés à l’espace des Fresnes autour d’un repas festif pour fêter pour  la fin de saison.
Le club a été chargé du salé et des boissons, les adhérents ont pu démontrer leur talent culinaire avec une farandole de desserts.
Certains ont mis l’ambiance avec de la musique et des chants, la bonne humeur était au rendez-vous.
Notre Club Photo de Thuir a connu une année pleine de moments inoubliables, de découvertes visuelles et de défis captivants.
Au cours de cette année, nous avons exploré des paysages magnifiques, capturé des émotions authentiques et partagé nos compétences techniques. Chaque instant passé à explorer notre passion commune a été précieux, et c’est le moment idéal pour réfléchir à tout ce que nous avons accompli ensemble.
Nous avons appris les uns des autres, partagé des astuces et des techniques, et notre art a continué à évoluer grâce à cette collaboration.
En cette Fête de fin d’année, prenons un moment pour remercier tous les membres du club pour leur dévouement, leur créativité et leur amitié. Chacun de vous apporte une contribution précieuse à notre club, et nous ne pourrions pas réaliser toutes ces merveilleuses expériences sans votre présence.
À tous les membres du Club Photo de Thuir, je lève mon appareil photo pour vous saluer et vous remercier pour cette année incroyable. Trinquons à notre amour commun pour l’art de la photographie et aux aventures qui nous attendent.
Vivement septembre la reprise des activités.