Exposition CASTELNOU 2023

photo : Edouard MESA

Exposition CASTELNOU 2023

La mairie de Castelnou invite pour une 2eme édition le Photo club de Thuir à exposer dans sa superbe salle du Tilleul.

-Révéler la nature par l’image (thème de l’année 2023)

Cette exposition est le fruit de nombreuses heures passées à explorer la nature dans toutes ses dimensions, des paysages majestueux aux détails les plus infimes.

Chacun des clichés que vous découvrirez ici a été capturé avec passion et dévouement, dans le but de révéler la nature sous un nouvel angle, de capturer des moments éphémères et d’immortaliser la splendeur de notre environnement.

Au travers de cette exposition, nous espérons vous inspirer à apprécier la nature d’une manière nouvelle, à la contempler avec un regard plus attentif, et à vous engager dans la préservation de notre environnement, Les images que vous allez découvrir sont à la fois un hommage à la nature et un rappel de sa fragilité

La seconde est

Un pèle mêle

Le photo club de Thuir est ravis de présenter une exposition « pêlemêle » qui réunit une diversité de regards, de styles et de moments figés dans le temps.

C’est une célébration de la créativité collective et de l’expression individuelle, une ode à la beauté qui réside dans la variété.

Chaque image raconte une histoire unique, capturée avec passion et créativité.

Des paysages envoûtants aux portraits émotionnels, en passant par des moments de la vie quotidienne immortalisés de manière inattendue, cette exposition offre une plongée profonde dans l’œil distinctif des photographes.

Voir ci-dessous le très bel article réalisé dans l’indépendant du 03 décembre 2023 par Emilie HOERNER

Très bel article dans l'indépendant pour nos expositions à Castelnou du 04 au 10 decembre 2023

Vernissage du lundi 4 décembre

Pour ce vernissage, nous avons eu le plaisir d’accueillir un peu plus de 80 personnes, habitants de Castelnou, Président et membres de photo clubs du département ainsi que Françoise MORIO, présidente pour la fédération photographique de France de l’UR12 Languedoc-Roussillon.

Michel HUGE, maire de Castelnou, a inauguré l’exposition avec un petit discours.

Serge MAILLARD, président du Photo Club de Thuir, a remercié chaleureusement la Municipalité de CASTELNOU, de nous accueillir pour la seconde fois dans cette superbe salle du Tilleul.

error: Contenu sous copyright