Expo BAGES 2023

Lors de l’expo BAGES 2023, Le club photo de BAGES par l’intermédiaire de son président, Jean Héras,  nous a invité à exposer pendant la « Semaine de la Photo » qu’il a organisé du 06 au 15 Octobre 2023.

Nous avons pu installer notre exposition 2023 « Révéler la Nature par l’image », dans la CASA CARRERE, endroit qui se prête agréablement aux expositions.

Le Club photo de BAGES avait invité d’autres clubs ainsi que la Fédération Française de Photographie.

Voici quelques photos de l’installation dans la bonne humeur :

Expo BAGES - l'inauguration

Le vendredi 6 octobre à partir de 18 h a eu lieu le vernissage de l’exposition, qui regroupait plusieurs clubs photos.

Beaucoup de monde à ce vernissage organisé par le Club photo de BAGES qui s’est déroulé dans le jardin de la Casa Carrère et  qui fut une réussite.

Expo BAGES 2023 - Conférence Photographie Animalière

Le mardi 10 octobre à 19  h, s’est tenue à la médiathèque de Bages, une Conférence sur la photographie animalière.

Cette conférence a été animée dans l’ordre d’intervention par :

Conférence photo animalière à Bages