C’est le dimanche 3 septembre qu’a eu lieu le repas de début d’année du Photo Club de Thuir à l’aire des Fresnes de Thuir, comme d’habitude.

Cette année, nous n’avons pas pu avoir l’aire des Fresnes après le Forum des Associations et c’est donc uniquement avec les « anciens » que nous avons fait cette auberge espagnole de la rentrée. Mais ne vous inquiétez pas! Un pot d’accueil est prévu avec tous les nouveaux fin septembre! 🙂

Je tiens à remercier tous ceux qui ont fait d’hier, une journée au top!!!!
Du comité d’animation (Claire, Katy et Marie-Claude) aux membres « aidants » qui se sont retrouvés dès 10h30 à la MJC pour tout préparer et mettre en place…. Vous avez été supers!
Une belle ambiance, quelques matchs de pétanque et de quilles finlandaises… On se souviendra du super gâteau au chocolat brownie de Loïc, du génépi de Jean-Luc (je ne sais pas si ça s’écrit comme ça! lol) et de toute cette bonne humeur qui a régné sur l’aire des Fresnes.
On aura pensé aux absents: Gisèle bien entendu, Michel C., Agnès, Michel B., Marie-Claude, Gérard (j’en oublie?) et on aura trinqué à leur santé!
Voici une petite photo souvenir: